Promo 2009/2012

Bonjour et Bonne visite Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Promo 2009/2012

Bonjour et Bonne visite Smile

Promo 2009/2012

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Demande d'entraide pour le petit Vidal

    Pauline Canal
    Pauline Canal


    Messages : 14
    Date d'inscription : 29/10/2009
    Age : 36

    Demande d'entraide pour le petit Vidal Empty Demande d'entraide pour le petit Vidal

    Message  Pauline Canal Dim 8 Nov - 13:26

    Cher(e)s camarades de promos,

    Les évaluations arrivant à grands pas et particulièrement en pharmacologie pale et en anatomie, je suggère une forte entraide entre les forumeurs et forumeuses sur certaines leçons particulièrement difficiles, après tout nous sommes là pour nous soutenir!
    En pharmacologie, la situation est grave pour certains d'entre nous, l'école s'en fout mais pas moi. Il est formellement inadmissible de nous laisser tomber comme de la merde!!![un brin fâchée contre l'école] Aucun remboursement ne peut être effectué!Mad Nous avons été nombreux et moi même la première à refuser de payer 25 € de plus pour un autre livre! Les bouquins sont quand même chers et nous sommes que des étudiants, nous ne gagnons pas notre vie!
    La commande des petits Vidal ne se fera qu'en janvier, or l'éval se passera en début février.
    Hors de questions que certains d'entre nous soit handicapé!Je pense que certains se reconnaîtront!
    Réviser les molécules, posologie, Indications et CI demandent énormément de temps à apprendre, c'est pour cela que je demande "au secours", pour que l'on nous aide ici "temporairement" pour nous donner quelques renseignements sur ces médicaments s'il vous plaît dans notre Rubrique Pharmacologie! Afin en toute légalité de pouvoir nous permettre de réviser à l'avance comme vous.
    - anxiolytiques
    - neuroleptiques
    - hypnotiques
    - médicaments du diabète I et II


    Nous vous demandons çà comme une faveur, Dieu vous le rendra. Merci de nous aider!
    Amicalement,
    Pauline
    Surprised

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:52